Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Lun 1 Déc - 22:22
J'ecoute de tous
Et sans n'importe quand
C'est quoi le Style VISUAL KEI
Je connais pas :s
XIII kuroneko XIII Acolyte
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Lun 1 Déc - 22:33
Citation de wikipedia
Citation :
\"Le Visual Kei (ビシュアル系), aussi appelé groupement visual, ou Visual Rock, est un genre particulier et underground du rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l\'esthétique visuelle des groupes et le concept qu\'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d\'où le nom du genre.\"
Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Lun 1 Déc - 23:52
Je sais pas si tu connais, mais est ce que sa ne serait pas le style de certaine musique des Ikimono Gakari. Car il y en a certaine, c'est comme du rock japonnais ^^
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Mar 2 Déc - 20:12
Je ne connaissais pas mais oui oui c'est du visual kei
La0o34 Admin~Leader~Allié
Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Mar 2 Déc - 20:25
Oki, je me reveillerai moin bète demain ^^ sinon une de c'est musique connu est l'opening 3 de Naruto Shippuuden si tu connai voila ^^ Merci.
Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Mar 2 Déc - 22:18
ah naruto j'aimais bien au début mais ca ma vite lassé... je trouve ca bcp trop répétitif et tiré par les cheveux, tjrs la meme chose en fait... Voila mon top 5 manga/animé: - Death Note - Hellsing - Baccano - Paranoïa Agent - Chrono Crusade
COld Disciple
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : languedoc rousillon Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Mar 2 Déc - 23:55
Moi même si je n'écoute pas j'aime bien le style après j'écoute de tout !!
Mon top manga pour ma part....et oui je lis des mangas même si je n'achètes pas que sa tout le temps !!! certains ne connaitront pas les mangas que je lis :p
-RAVE -AIR GEAR -GET BAKERS -BLEACH -NARUTO
remi13690 Acolyte
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Avignon, 13 Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Quel genre de musique écoute-tu? Sam 6 Déc - 20:43
moi c'est pas dur, du métal!!
et je suis pas trop manga, mais j'ai bien aimé bleach
Uri3ll3 Queen
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Lunel Date d'inscription : 30/11/2008