Uri3ll3 Queen
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Lunel Date d'inscription : 30/11/2008
Statistique Personelle Niveau: 42 Points: 50 Quartier: 4/111/3
| Sujet: [ Demander - Sondage ] Vague de Siege Zone 4 - 5 Sam 20 Déc - 22:05 | |
| BonjourNous somme en Vacances
C'est le moment de s'approprier des Quartier
Voici les Regles Pour Zone 5: Amelioration de son Quartion / + Marche Noir Obligatoire
- Trouve un Joueur sans Clan - Si possible Innactif depuis 1 semaine Minimum - Sans une Alliance trop Forte - Me Fournir les renseignement et j'evalurais la Situation et si le Siege en Vaut le coup - Postulez sur le fofo a la bonne section pour la demandePour Zone 4: Changement de Quartier / Amelioration de son Quartier
- Avoir accomplie toutes les Missions Zone 5 - Si possible Innactif depuis 1 semaine Minimum - Sans une Alliance trop Forte - Me Fournir les renseignement et j'evalurais la Situation et si le Siege en Vaut le coup - Postulez sur le fofo a la bonne section pour la demande
Tous simplement donc je met en place un Vote, pour savoir combien generalement aurais besoin d'un quartier, sinon les reste mettez non. Il faut etre Inscrit et Postez un Message en disans oui ou non et justification
Pour que je voye qui demande, je ne suis pas devin Merci | |
|
Uri3ll3 Queen
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Lunel Date d'inscription : 30/11/2008
Statistique Personelle Niveau: 42 Points: 50 Quartier: 4/111/3
| Sujet: Re: [ Demander - Sondage ] Vague de Siege Zone 4 - 5 Dim 21 Déc - 17:42 | |
| | |
|